Annonce légale liquidation judiciaire

Pourquoi faire une annonce légale liquidation judiciaire ?

Il arrive qu’une entreprise n’arrive plus à payer ses créanciers et qu’elle ne puisse plus être soumise à un redressement avec son actif. Dans ce cas, le tribunal peut procéder à une liquidation judiciaire. Ce qui signifie que les activités de l’entreprise vont cesser, il faut donc procéder à la vente de ses actifs pour payer ses dettes. Avec cette décision de justice l’entreprise est interdite d’exercer parce qu’elle est en faillite. Cette étape de la vie d’une société qui est d’une grande importance pour les associés, les fournisseurs et les partenaires de l’entreprise doit être communiquée officiellement, à travers une annonce légale liquidation judiciaire. Par cette annonce, ces derniers vont avoir les informations nécessaires pour se faire payer grâce à la liquidation judiciaire. Traditionnellement, les entreprises concernées par cette mesure passaient leurs annonces dans les journaux d’annonces classiques, mais actuellement il suffit de le faire sur internet par le biais d’un site spécialisé en seulement quelques minutes.

Quel site spécialisé pour une annonce légale liquidation judiciaire ?

Etant donné que toute liquidation judiciaire simple ou classique nécessite une annonce au public concerné, il faut bien choisir l’annonceur. Utiliser un média classique et notamment un journal d’informations en papier est abandonné au profit d’un annonceur en ligne. Pour profiter d’un service rapide et simple, faire appel à un site spécialisé comme le nôtre offre à tout dirigeant d’entreprise un service de qualité. En effet, sur notre site vous avez la possibilité de publier votre annonce de manière optimisée en seulement quelques clics. Nous vous proposons des modèles à remplir sous forme de formulaires, pour ne pas perdre de temps avec la rédaction de votre annonce. Cette méthode est beaucoup plus facile puisqu’elle vous empêche de perdre du temps, en cherchant un modèle adapté à vos besoins. Notre annonce liquidation judiciaire est un service tout en un, comprenant la rédaction, l’assistance et la publication. Une fois que votre annonce est enregistré sur notre site, nous vous délivrons une attestation pour faire valoir ce que de droit. A travers notre site vous accédez à des services rapides, fiables sans vous déplacer et en plus à moindre prix.

Les tarifs les moins chers du web sur notre site

La tarification des annonces légales est soumise à une réglementation matérialisée par un arrêté préfectoral. Nous proposons à nos clients une tarification de chaque annonce en fonction du tarif en vigueur en y ajoutant une marge. Cependant, à la différence des autres sites internet d’annonces légales, nous ne facturons qu’une commission raisonnable sur le prix de chaque ligne. Ce qui vous permet de faire des économies non négligeables en faisant vos annonces sur notre site.